Parties amicales de hockey 2022 | Fondation la Traversée

La Fondation La Traversée tient à remercier très chaleureusement toutes les personnes et les organisations ayant participé aux parties amicales de hockey le dimanche 24 avril 2022.

Un grand merci à Birra Fanelli pour les bières, Outils-Tremblant pour le BBQ, IGA pour la nourriture, la ville de Mont-Tremblant pour la glace et Petits plaisirs et babioles par Christine-Carole Verdon pour les magnifiques T-shirts!

Nous voudrions également remercier la ligue féminine de hockey Les Palettes Roses pour leur participation à la collecte de fond et tout particulièrement à Renée-Claude Gélinas de nous avoir aidé pour l’organisation de cet évènement.

Un sincère merci à Diane, la gagnante du tirage moitié-moitié, qui nous a donné l’argent qu’elle a gagné à la Fondation.

La Fondation La Traversée est très reconnaissante pour tous les efforts déployés par l’équipe et les bénévoles et pour la participation de tous les joueurs et arbitres.

Grâce à votre aide, nous avons récolté un total de plus de 5 500 $. L’argent récolté nous servira à financer les soins, le confort, le bien-être des résidents en fin de vie et le soutien à leurs familles.

Nous vous sommes infiniment reconnaissants et espérons tous vous revoir pour de prochaines parties amicales de hockey!