Campagne de financement

ACTIVITÉS DE FINANCEMENT

Poinsettias – Arbres de Noël 2020

La campagne a permis d’amasser plus de 30 000$.

Un merci spécial aux compagnies Groupe Yves Gagnon et Frankarl.

La Marche l'Envolée

La Marche l’Envolée de La Traversée 2018 a connu un grand succès. À ce jour, nous avons amassé plus de 80 000 $ pour cet événement. Plus de 150 participants, des familles et des enfants de tous les âges et toutes les générations, ont participé à la marche de 3 km et 10 km entourés des belles couleurs d’automne au Domaine Saint-Bernard. Nos participants provenaient d’un peu partout, des Pays d’en haut jusqu’à Mont-Laurier. Nous avons aussi effectué 9 envolées de montgolfières. Quarante-deux bénévoles ont travaillé fort afin d’assurer le bon déroulement des activités, soit l’accueil, les premiers soins, les stations d’eau, la signalisation, les inscriptions et l’animation générale. La présence de plusieurs membres de la communauté laurentienne démontre l’importance d’une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides.

UN PROJET COMMUNAUTAIRE NÉCESSAIRE POUR LES HAUTES-LAURENTIDES

NOS DONATEURS AU COEUR D'OR

Merci à tous les donateurs, les collaborateurs, les marcheurs, les bénévoles et les organisateurs. Chacun par sa contribution a fait de la Marche pour l’Envolée de La Traversée une réussite. C’est par votre précieuse participation que la Maison La Traversée ouvrira ses portes aux résidents des Laurentides.

Grâce à l’importante collaboration de BMR Groupe Yves Gagnon, nous avons même dépassé l’objectif que l’on s’était fixé. Des remerciements particuliers pour Geneviève et Yves Gagnon.
80 000 $ mercis!

• Famille Gagnon et Groupe Yves Gagnon