Repas de Pâques | Fondation la Traversée

Notre première campagne de financement avec les boîtes repas de Pâques est maintenant terminée. Ce fut un succès sur toute la ligne!

Nous tenons à remercier sincèrement tous ceux qui ont commandé leur boîte et souhaitons que vous serez prêts à recommencer l’expérience l’an prochain.

Nous vous rappelons que la cueillette de votre boîte doit se faire à l’accueil de la Maison La Traversée, située au 5100 Montée Ryan, Mont-Tremblant.

Les heures réservées pour la cueillette sont :

* Vendredi le 15 avril entre 13:00 et 17:00

* Samedi le 16 avril entre 9:00 et midi

L’équipe de La Traversée vous souhaite de Joyeuses Pâques et encore merci pour votre soutien toujours présent depuis nos débuts.

Jambon de Pâques glacé au Dr. Pepper® et à l’ananas

Délicieux jambon servi avec des morceaux d’ananas confits

Carottes glacées au miel

Carottes glacées au miel, beurre, citron et une réduction d’estragon

Pommes de terre rôties au romarin

Morceaux de pommes de terre rôties au four avec ail et romarin

Asperges gratinées

Délicieuses asperges gratinées de mozzarella et parmesan dans une sauce crémeuse à l’ail

Salade de roquette

Savoureuse salade de roquette avec fromage de chèvre, des morceaux de pacanes servi avec une vinaigrette aux betteraves

Focaccia

Pain plat italien avec échalotes, ail, thym, romarin, sel et poivre du moulin

Jambon de Pâques glacé au Dr. Pepper® et à l’ananas

Viande de porc, sel, Dr. Pepper®, ananas, jus d’ananas, clous de girofle, sucre brun, moutarde de Dijon

Carottes glacées au miel

Carottes, miel, beurre, jus de citron,

Réduction d’estragon : estragon, vin blanc, vinaigre de vin blanc, oignons

Pommes de terre rôties au romarin

Pommes de terre, ail en poudre, romarin, huile d’olive, sel, poivre noir

Asperges gratinées

Asperges, crème, ail, sel, poivre noir, mozzarella, parmesan, flocons de poivre rouge

Salade de roquette

Aragula, fromage de chèvre, sel et poivre, noix de pécans

Vinaigrette aux betteraves : betteraves, Mirin, vinaigre de riz, sel, poivre, miel

Focaccia

Farine, levure, sel, poivre, échalottes, ail, thym, romarin, sucre

La date limite pour commander est le vendredi 8 avril à 16 h. Vous pourrez récupérer vos plats le vendredi 15 avril entre 13 h et 17 h et le samedi 16 avril entre 9 h et 12 h à la Fondation La Traversée au 5100 Montée Ryan, à Mont-Tremblant.