Tirage moitié-moitié – Avril 2022 | Fondation la Traversée

Nous sommes très heureux de vous annoncer les résultats de la première édition du tirage moitié-moitié. C’est une nouvelle activité de collecte de fonds proposée et organisée par la Fondation La Traversée.

Le tirage a eu lieu le 4 avril 2022 à 16 heures au bureau de la Fondation La Traversée. Toutes nos félicitations à Jérémie Chartrand pour avoir été tiré au sort. Il a eu la chance de gagner 1 100 $!

Grâce à vous tous, nous avons vendu 440 des 2 000 billets! Nous avons également récolté 1 100 $.

Un immense merci à tous les généreux donateurs qui ont acheté des billets pour nous soutenir dans nos projets!

Nous attendons avec impatience la prochaine édition du mois de mai. Ensemble, dépassons les 440 billets vendus!