Tirage BBQ | Fondation la Traversée

L’équipe de la Fondation La Traversée est heureuse d’avoir organisé la seconde saison du BBQ.

Le tirage a eu lieu le 13 juin 2022 à 11 heures au bureau de la Fondation La Traversée. Toutes nos félicitations à Louis Ethier pour avoir été tiré au sort. Il a eu la chance de gagner un BBQ Broil King, une provision de viande de qualité supérieure d’une valeur de 450 $, une housse protectrice et un ensemble d’ustensiles en acier inoxydable d’une valeur totale de 2 176 $.

Nous remercions chaleureusement GAGNON – La Grande Quincaillerie et la boucherie Les Mercenaires Culinaires pour avoir participé à notre concours : La Saison du BBQ!

Merci également à tous ceux qui nous ont aidés et à tous ceux qui ont achetés des billets pour nous soutenir dans nos projets!

Un grand merci à vous tous de la part de toute l’équipe de la Fondation La Traversée!