Vente de garage | Fondation la Traversée

L’équipe de la Fondation La Traversée a organisé la première vente de garage les 21 et 22 mai 2022.

Après une merveilleuse première journée, nous avons été obligés d’annuler la seconde journée de notre vente de garage car la météo nous a joué un tour et nous avons été victimes de sa mauvaise humeur.

Les dégâts ont été trop importants et il nous a été impossible de poursuivre cette belle activité.

Cependant, nous avons quand même pu rencontrer plusieurs acheteurs et nous les remercions pour leur générosité et leur soutien envers « La Maison ». À tous ceux et celles qui ont contribués pour les objets offerts, merci de votre confiance!

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos bénévoles et employés qui ont travaillé très fort pour sauvegarder plusieurs biens qui autrement auraient été complètement perdus.

Un grand merci à nos bénévoles improvisés qui sont venus nous aider pour la journée de nettoyage et dans notre travail de récupération.

Une mention spéciale aux équipes d’Hydro-Québec et à la Ville de Mont-Tremblant pour tout le travail accompli afin que nous puissions revenir à la normale. Vous avez toute notre gratitude.