Journée coiffure | Fondation la Traversée

Toute l’équipe de la Fondation La Traversée est très enthousiaste de l’évènement exceptionnel qui a eu lieu le mercredi 11 mai 2022 de 11 h 00 à 21 h 00 au Centre de Formation Professionnelle des Sommets.

Nous remercions chaleureusement tous les enseignants et élèves du programme de coiffure du Centre de Formation Professionnelle des Sommets pour leur participation à cette formidable journée coiffure au profit de la Fondation La Traversée!

Nous voudrions également vous informer que grâce à vous tous, nous avons collecté 1 000 $ lors de cette magnifique journée! Tous les dons seront versés à la Fondation.

Merci à tous ceux qui sont venus nous voir pour une coupe ou une remise en forme de cheveux et pour avoir participé à une bonne cause. Vous avez tous contribué au succès de cette superbe journée!