Tirage moitié-moitié – Mai 2022 | Fondation la Traversée

Nous sommes très enthousiaste de vous annoncer les résultats de la deuxième édition du tirage moitié-moitié. C’est une activité de collecte de fonds proposée et organisée par la Fondation La Traversée.

Le tirage a eu lieu le 31 mai 2022 à 11 heures au bureau de la Fondation La Traversée. Toutes nos félicitations à M. Gilles Moreau pour avoir été tiré au sort. Il a eu la chance de gagner 480 $ permettant ainsi à La Traversée d’obtenir le même montant.

Nous sommes conscients qu’il était difficile de vous rejoindre par les réseaux sociaux et que les conséquences de la tempête ont affecté le montant total des ventes de billets.

Un immense merci à tous les généreux donateurs qui ont acheté des billets pour nous soutenir dans nos projets!

Restez à l’affût des dates de notre prochain concours en juin.