Biscuit Sourire 2024 | Fondation la Traversée

biscuit-sourire-2024

Du 29 avril au 5 mai, les généreux propriétaires des restaurants Tim Hortons de Mont-Tremblant appuieront La Fondation La Traversée, Maison De Soins Palliatifs lors de la campagne du Biscuit Sourire.

Par l’achat de délicieux biscuits aux pépites de chocolat fraichement cuits et décorés par nos bénévoles, vous contribuez à maintenir la gratuité des services offerts aux personnes en fin de vie. Grâce à votre soutien, La Maison La Traversée pourra continuer à offrir des soins palliatifs de qualité, en entourant les résidents dans un environnement chaleureux et attentif, tout en soulageant leurs proches.

Si vous désirez choyer vos employés et être le patron le plus cool de la région, ou encore gâter vos clients et amis, commandez vos biscuits à l’avance en complétant ce formulaire et l’envoyer à:

ccverdon@fondationlatraversee.com

IMPORTANT: veuillez soumettre votre commande au moins 48 heures avant la date et l’heure à laquelle vous prévoyez passer prendre votre commande.

Lorsque vous achetez un biscuit aux brisures de chocolat fraîchement cuit vous faites un don à La Fondation La Traversée, Maison De Soins Palliatifs car chaque dollar est versé en don!

• x 18,00 $ =

18,00 $

Merci de votre appui!

Sélectionnez le montant du don