Marché de fleurs | Fondation la Traversée

Un grand succès pour notre deuxième Marché de fleurs!

Nous sommes très fiers de vous présenter les résultats de notre deuxième Marché de Fleurs qui s’est tenu les 3,4,10 et 11 juin 2023.

C’est avec beaucoup de joie et de reconnaissance que nous vous dévoilons le montant total récolté lors de ces deux fins de semaine. Nos ventes de fleurs ont atteint le fabuleux montant de 35 250$.

Grâce aux magnifiques agencements floraux qui nous ont été offerts par Flo Canada, nous avons pu atteindre cette somme qui a dépassé nos attentes. Chaque achat de fleurs était entièrement remis à La Fondation La Traversée.

Nous tenons à remercier chacun d’entre vous qui êtes venus faire vos achats de fleurs. Votre contribution pour La Fondation La Traversée fait en sorte que notre maison de soins palliatifs peut continuer à offrir gratuitement des soins de qualité dans un magnifique environnement.

Un remerciement sincère à tous nos bénévoles présents lors de la vente et la préparation du marché. Vous êtes le moteur qu’il nous faut afin de continuer notre mission.

Ce merveilleux résultat n’aurait pas été possible sans l’aide de la famille Houle, propriétaire de Flo, qui nous offre depuis maintenant 3 ans, poinsettias et sapins pour notre Marché de Noël et agencements floraux pour notre Marché de Fleurs. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants.