Une Glace pour de la Glace | Fondation la Traversée

La Fondation La Traversée tient à remercier très chaleureusement La ligue féminine de hockey Les Palettes Roses pour leur participation à la collecte de fond, dont le nom est Une glace pour de la glace, afin d’offrir une machine à glaçons à la maison de soins palliatifs!

Les joueuses de hockey de la région ont organisée deux parties de hockey à l’Aréna Gilles Cadieux de Mont-Tremblant.

Un grand merci à tous les participantes et participants ainsi qu’à notre très chère Chantal Roussel, présidente du Conseil administratif, qui a courageusement enfilé des patins et l’équipement de hockey et a joué sa toute première partie de hockey!

Nous remercions infiniment Karine Bernard, directrice des soins infirmiers à La Traversée et coordonnatrice des bénévoles qui a aussi participé! Elle fait partie de l’équipe Les Palettes Roses et a inspiré ses consœurs pour nous aider dans l’organisation de l’événement.

Grâce à votre aide, nous avons récolté un total de 2628,20 $.

La Fondation La Traversée est très reconnaissante pour tous les efforts déployés par l’équipe et les bénévoles.

Sélectionnez le montant du don