Épluchette de blé d’Inde: 11 septembre | Fondation la Traversée

Samedi le 11 septembre avait lieu notre première ÉPLUCHETTE DE BLÉ D’INDE au profit de la Fondation La Traversée. Nous avions demandé du beau temps et nous l’avons eu. Ce fut un succès sur toute la ligne!

Plusieurs visiteurs sont venus tout au long de la journée, prendre le temps de déguster maïs, hot-dog, soda et bière dans une ambiance festive. Des visites de la maison étaient offertes et plusieurs personnes ont pu faire le tour de notre établissement qui accueillera ses premiers résidents d’ici quelques semaines.

Vos dons nous ont permis de récolter près de 1800 $. C’est grâce à ceux-ci que nous pourrons offrir des soins gratuitement à nos résidents en fin de vie. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Nous tenons à remercier sincèrement la Ville de Mont-Tremblant ainsi que nos généreux commanditaires, dont IGA Extra de Mont-Tremblant, Outils Tremblant, la microbrasserie Fanelli, Artographe, Toilettage Boule de Poils et L’info du Nord Mont-Tremblant. Sans vous, il aurait été difficile d’organiser un tel évènement.

Une mention spéciale pour les commerces et organisations de notre région qui ont accepté avec plaisir de partager l’annonce de notre évènement dans leurs locaux et leurs sites internet , notamment : FADOQ Laurentides, Club Rotary, Ville de Mont-Tremblant, Chambre de commerce de Mont-Tremblant, Hôtel Le Grand Lodge, Les Mercenaires Culinaires, Outils Tremblant, IGA Mont-Tremblant, Groupe Gagnon, Tite-Frette de Mont-Tremblant, Toilettage Boule de Poils, Laboratoire Jean-Marc Ross, Salon de coiffure France Levert, Bureau d’information touristique de Mont-Tremblant, Sommet Chevrolet et Pharmacie Jean Coutu de Mont-Tremblant.

Pour terminer, un grand merci à nos bénévoles, vous faites la différence pour un organisme comme le nôtre. Sans votre apport et votre soutien, notre mission ne pourrait subsister.

Encore merci à tous et à l’an prochain pour la deuxième édition!

Ce Campaign est terminé. Aucune contribution ne peut être faite.

Sélectionnez le montant du don