Ensemble pour La Traversée! | Fondation la Traversée

Nous sommes très heureux de vous informer que le montant final des dons reçus lors de l’événement ENSEMBLE POUR LA TRAVERSÉE est de 4313.12$!

Un immense merci à tous les marchands participants ainsi qu’aux généreux donateurs!

Les 8 et 9 octobre prochain, c’est le temps de faire vos achats chez les entreprises participantes à notre grande collecte de fonds. Vous pourrez contribuer généreusement à La Fondation La Traversée en laissant un don dans les boites spécialement identifiées qui seront sur place.

Plusieurs entreprises de la région ont aimablement accepté de participer en nous permettant d’avoir ces boites de dons à leur commerce lors de cet évènement. Nous sommes infiniment reconnaissants de leur implication.

Nous espérons que vous serez au rendez-vous les 8 et 9 octobre chez nos marchands partenaires, car en encourageant nos entreprises locales, c’est aussi La Traversée que vous soutenez.

Nous sommes confiants que votre générosité sera au rendez-vous, car vos dons sont essentiels au fonctionnement de la seule maison de soins palliatifs au nord de Saint-Jérôme.

Merci beaucoup à vous tous, entreprises et donateurs. Vous faites la différence!

Sélectionnez le montant du don