Concours: La Saison du BBQ – 11 560 $ collectés | Fondation la Traversée

Au cours de l’été, la Fondation La Traversée a lancé une campagne de financement pour créer un havre de paix sans frais pour les personnes qui traversent la dernière étape de leur vie et pour leurs familles. Pour nous, il est important de se sentir « chez soi », d’où l’importance d’offrir un environnement chaleureux tout en minimisant l’impact visuel et psychologique de l’équipement médical. La Maison La Traversée ouvrira ses portes à la fin de l’été 2021.

Le tirage a eu lieu le 23 août 2021 à 11 heures au bureau de la Fondation La Traversée. Toutes nos félicitations à Julie Bergevin pour avoir été tirée au sort. Elle a eu la chance de gagner un BBQ Broil King, une housse de BBQ, des ustensiles en acier inoxydable ainsi qu’une provision de viande de haute qualité!

Grâce à vous tous, nous avons vendu 466 des 500 billets! Nous avons également récolté 11 650 $.

Nous remercions chaleureusement GAGNON – La Grande Quincaillerie et la boucherie Les Mercenaires Culinaires pour avoir participé à notre concours : La Saison du BBQ!

Merci également à tous ceux qui nous ont aidés et à tous ceux qui ont acheté des billets pour nous soutenir dans nos projets!

Un grand merci à vous tous de la part de toute l’équipe de la Fondation La Traversée!

Sélectionnez le montant du don