Encouragez Antoine… et faites une différence! | Fondation la Traversée

Antoine à la montagne

Pourquoi encouragez Antoine à faire des défis chaque semaine?

Parce qu’il a comme objectif de récolter 5 000 $ pour la Fondation en skiant chaque jour où la montagne sera ouverte, et cela, jusqu’à la fin de la saison!

Antoine qui est aide-soignant à La Maison La Traversée nous a généreusement proposé de lever des fonds pour notre Fondation. Son travail auprès des résidents le motive chaque jour à faire connaître la nécessité d’une maison comme la nôtre et à partager l’importance d’un soutien financier pour assurer la pérennité de nos services.

Il vous fera une capsule vidéo chaque jour sur Facebook et/ou postera des photos pour aider à générer une bonne ambiance et partager ses émotions de la journée.

Il acceptera également de porter quelque chose de voyant (par exemple une veste ou un gilet) avec le logo de la Fondation. De temps en temps, si nous lui trouvons des costumes, il les portera.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés de l’avancée de la levée de fonds!

Alors, n’attendez plus et encouragez Antoine dans ce défi de longue haleine en donnant généreusement!

Antoine

Faire un don pour encourager Antoine

Un reçu d’impôt pour les contributions de 20 $ et plus.

Antoine en flamant rose

Choisir un défi pour Antoine

Envoyez vos propositions à Antoine.Desrochers@gmail.com et il vous reviendra rapidement.

Antoine et ses skis

Mentionnez votre entreprise avec Antoine

Antoine mentionnera sur ses capsules vidéo le nom de votre entreprise.