Biscuit Sourire | Fondation la Traversée

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons amassés 7 677,34 $ lors de la campagne du Biscuit Sourire 2022 de Tim Hortons!

Nous sommes ravis d’avoir participé à cette campagne et celle-ci a prouvé que le simple achat d’un biscuit peut faire une grande différence. Les sommes récoltés aideront au financement de la Maison La Traversée afin d’offrir gratuitement des soins de qualité dans un environnement chaleureux et rassurant.

Un grand merci à la population de nous avoir soutenus et d’avoir acheté des biscuits aux deux Tim Hortons de Mont-Tremblant. Nous sommes particulièrement choyés que notre communauté appuie la Fondation si chaleureusement.

Nous voudrions aussi remercier tous les bénévoles venus décorer des biscuits et les employés de Tim Hortons de nous avoir aidés lors de cette campagne. Elle nous a mis beaucoup de joie dans nos cœurs et de nombreux sourires ont remplis nos journées.

Un immense merci à Ann Brayley et Peter Arzenshek, propriétaires des restaurants Tim Hortons de Mont-Tremblant, d’avoir choisi la Fondation La Traversée pour bénéficier des fonds recueillis et pour leur incroyable soutien!