24h Tremblant | Fondation la Traversée

C’est avec une grande fierté que la Fondation La Traversée vous annonce que nous nous impliquons auprès de l’événement caritatif du 24h Tremblant.

Plusieurs bénévoles se sont mobilisés en formant une équipe qui fera de la randonnée alpine pendant 24 heures, du samedi 10 décembre à midi au dimanche 11 décembre à midi.

Le 24h Tremblant, c’est un défi sportif par équipes de 6 à 12 participants qui se relaient pendant 24 heures dans l’une des cinq épreuves proposées : le ski de randonnée, le ski alpin, la marche, la course à pied ou le mode hybride (marche et course).

Les équipes inscrites participent à une collecte de dons où tous les profits sont remis à trois grandes fondations vouées à la cause des enfants : la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation du CHEO et la Fondation Tremblant.

Cette année les organisateurs ont annoncé plusieurs nouveautés, notamment, la randonnée alpine comme nouvelle discipline et les skieurs pourront être quatre par équipe à la fois sur la piste.

Plus qu’un défi sportif, le 24h Tremblant procure une expérience sans égale aux participants et visiteurs grâce aux nombreuses activités où générosité, émotions, plaisir et dépassement de soi se côtoient.

L’an dernier, le 24 heures Tremblant ont dépassé les objectifs de collecte initiaux avec 4 011 126 $ qui ont été amassés pour faire avancer la cause des enfants par l’entremise de trois grandes fondations et la Fondation La Traversée souhaite contribuer à atteindre de nouveaux sommets!

Nous participons à cet évènement pour faire connaître la maison de soins palliatifs « La Traversée » et pour participer à l’action communautaire de levée de fonds.

Nous avons besoin de votre participation financière afin de nous aider à collecter 1 800 $ pour faire rayonner le cœur des enfants!

Un grand merci à vous tous!