Marché de Noël 2022 | Fondation la Traversée

La féérie du temps des Fêtes

Nous sommes très heureux de vous présenter les résultats de notre troisième vente de poinsettias et sapins, ainsi que notre Marché de Noël qui s’est tenu les 2, 3 et 4 décembre 2022.

C’est avec le cœur rempli de joie et de gratitude que nous vous annonçons que les ventes de cette fin de semaine ont rapporté un montant total de 65 202 $ à la Fondation La Traversée!

Ce merveilleux résultat n’aurait pas été possible sans l’aide de nombreux commanditaires, artisans et bénévoles.

Nous tenons à remercier chacun d’entre eux et nous vous invitons à encourager les entreprises et organismes qui soutiennent notre mission et répondent présents lorsque nous avons besoin d’eux.

Prendre note que cette liste est aléatoire et sans ordre précis.

Un merci sincère à tous nos bénévoles qui ont nous aidés pendant cette fin de semaine. Vous avez été généreux de votre temps et votre implication avant et pendant le Marché a été un facteur de réussite pour la Fondation.

Merci à vous tous qui par vos achats, avez contribué à faire de cet événement un immense succès! Les fonds recueillis serviront à continuer d’offrir soins, confort et bien-être à nos résidents en fin de vie ainsi que soutien à leurs familles.

Nous vous sommes infiniment reconnaissants!