La Marche l’Envolée | Fondation la Traversée

La Marche l’Envolée de La Traversée 2018 a connu un grand succès. À ce jour, nous avons amassé plus de 80 000 $ pour cet événement. Plus de 150 participants, des familles et des enfants de tous les âges et toutes les générations, ont participé à la marche de 3 km et 10 km entourés des belles couleurs d’automne au Domaine Saint-Bernard. Nos participants provenaient d’un peu partout, des Pays d’en haut jusqu’à Mont-Laurier. Nous avons aussi effectué 9 envolées de montgolfières. Quarante-deux bénévoles ont travaillé fort afin d’assurer le bon déroulement des activités, soit l’accueil, les premiers soins, les stations d’eau, la signalisation, les inscriptions et l’animation générale. La présence de plusieurs membres de la communauté laurentienne démontre l’importance d’une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides.