Véronique Segard Roussel

Le parcours professionnel de Véronique Segard-Roussel a débuté en France. Ayant obtenu son doctorat en pharmacie hospitalière à l’Université de Lille (Nord), sa pratique lui a permis d’être en collaboration avec des médecins et de participer aux différentes commissions médicales (CME-CA-CLIN-assurance qualité).

Arrivée au Québec en 2005, Véronique a repris ses études afin d’obtenir l’équivalence de son diplôme en 2009. Après quelques mois de pharmacienne salariée, elle a saisi l’opportunité de s’associer en pharmacie affiliée à la bannière Familiprix , depuis, elle s’attarde à participer et à collaborer avec sa communauté des Laurentides pour offrir des ressources pour la population.

En tant que pharmacienne, son souci premier est la santé et le bien être des gens. L’opportunité qui lui a été proposés de faire partie de la maison des soins palliatifs était pour Véronique une évidence et une continuité dans sa démarche de soins.

Son équipe et elle-même ont à cœur d’apporter des ressources que certains patients n’ont pas accès ce qui les conduit à de belles histoires de vie et nous enrichissent tous.

Son but principal est d’aider au mieux avec ses capacités et de son enthousiasme de participer à l’ouverture de cette première phase de 4 lits et de faire rayonner cette maison de soins palliatifs dans les Laurentides pour nous permettre de mieux répondre aux besoins des citoyens et de leur famille.