Campagne de financement

Une maison pour tous

Le ministère de la Santé et des Services sociaux a accordé à La Fondation La Traversée une subvention de 680,000 $ afin de répondre à un objectif prioritaire dans le plan de développement du CISSS des Laurentides. Cette subvention sera octroyée lorsque La Traversée sera prête à accueillir les premiers patients.

Il demeure que c’est à la communauté de mettre tout en place pour recevoir ces patients et leurs proches. La campagne de financement a principalement pour but d’organiser les installations pour être en mesure d’assurer des services adéquats aux personnes en fin de vie. Ce qui implique l’aménagement de la maison déjà en place et la construction d’une nouvelle aile pouvant recevoir dix chambres.

Maison soins palliatifs

Les espoirs sont grands, mais les retombées positives sont considérables. Une maison de soins palliatifs sur notre territoire répond à un réel besoin et c’est par une vague de solidarité que l’on construira UNE MAISON POUR TOUS.

Une maison pour tous

C’est ENSEMBLE que l’on réalisera ce beau projet qui nous concerne tous !

C’est ENSEMBLE que l’on atteindra notre objectif:

.

Faire un don, c’est aussi offrir ses services et son expertise.

La Fondation La Traversée tient à reconnaître tous les généreux donateurs qui participent à cette chaîne de générosité et de mobilisation pour la mise en place et le fonctionnement de la maison de soins palliatifs.

Merci de soutenir notre campagne !